Lo govèrn qu’a anonciat mesuras de prevencion dens l’encastre de la crisi sanitària ligada au Covid-19.

La nosta prioritat qu’ei d’assegurar la securitat deus nostes emplegats. Alavetz, la Calandreta deu País tarbés, Parlem e la Maison de la cultura occitana que son barrats.

Los nostes emplegats que tribalhan a lor. La Calandreta e Parlem que haràn passar ficas de cors e que seguiran los eslhèvas, grans e petits, demorats a casa.

La Maison de la cultura occitana que demora a la vòsta escota e que no’s podetz contactar au 05.62.53.28.86. o Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A benlèu.

 

Le gouvernement a annoncé des mesures den protection dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19.

Notre priorité est d’assurer la sécurité de nos employés. C’est pourquoi la Calandreta deu país tarbés, Parlem et la Maison de la culture occitane sont fermés.

Nos employés travaillent depuis chez eux. La Calandreta et Parlem feront passer des fiches de cours et suivront les élèves, petits et grands, restés chez eux.

La Maison de la culture occitane reste à votre écoute et vous pouvez nous contacter au 05.62.53.28.86. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt.

Covid19

Please publish modules in offcanvas position.